Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info A Quat Zyeux
19 mars 2010

Premier message - Quoi dire?

C est jamais facile un premier message de blog.

Mais la on est deux, c est plus simple. Laissons Natacha commencer par expliquer ce qu elle fait la, sur canalblog a 10h du soir a Pondicherry!

J'etais tranquille, sur mon ordinateur, a vaquer a mes occupations habituelles (facebook, les sims, facebook, les sims, msn, facebook, what else?), quand tout a coup surgit de nulle part, debarque Papa, avec l'air d'avoir trouve une idee revolutionnaire, de quoi m'inquieter profondement... "A partir de ce soir, on jouera un quart d'heure aux echecs ensemble" J'avais raison de me faire du soucis. Non, je ne veux pas jouer aux echecs, non, je ne veux pas m'essayer a l'art du puzzle, ni m'entrainer aux championnats regionnaux de UNO. Par contre, un blog, je dit pas non. A quatre yeux, oui, c'est tres bien ca...
Et voila comment je me retrouve, une heure et demi apres, a ecrire ce message (Car il ne fallait surtout pas perdre de temps, histoire de pas se degonfler)

Et comme il devrait etre d usage si on continue ce blog, laissons maintenant les 2 autres paires d yeux donner leur point de vue. Ce sera le seul post perso, les autres concerneront des faits d actualite qui nous ont marque l un et l autre.

C est bien resume! Et du coup c est un exercice un peu paradoxal! Le but principal c etait de trouver du temps a faire une activite ensemble. C est fou comme la vie moderne nous amene a faire chacun des choses, souvent devant un ecran qui en plus n est plus le meme pour tous! On en viendrait a regretter les Dossiers de l Ecran sur Antenne 2 en famille! Alors effectivement, les echecs, ca a ete un flop. Y a eu brainstorming familial, et une idee a germee. Comme toute les idees, elle est encore un petit peu vague et devrait se construire a condition qu on bosse dessus regulierement! L idee c etait de faire un blog ensemble, le mercredi et le dimanche, et de publier des billets communs sur des sujets d actualite qui nous ont touche dans la semaine. Un tres bon pretexte pour regarder ensemble le monde qui nous entoure. Est ce qu on fait ca pour etre lu? un petit peu tot pour dire. On verra, mais c est deja bien sympa ce vendredi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Info A Quat Zyeux
  • Grand Rollinde a 2 yeux, 37 ans et vit a Pondicherry. Moyenne Rollinde, sa fille, a 2 yeux aussi, 15 ans et vit (pour l instant) aussi a Pondicherry. Mais voient ils vraiment la meme chose?! A vous de voir...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité